La pêche, comme la prune et la cerise, est un fruit à noyau. La chair sucrée et molle contient un noyau dur. La carapace molle est comestible, mais tout le monde ne la trouve pas aussi attrayante. La pêche et la nectarine sont étroitement liées. Comme la nectarine n'a pas la peau duveteuse, elle est de plus en plus souvent préférée. Les différentes variétés de pêches ont une chair de couleur différente : par exemple, il y a du blanc, du jaune et du rouge.
Les pêches peuvent être consommées avec la peau et tout, comme une pomme. Cependant, il y a aussi des personnes qui préfèrent enlever la peau en premier. Lorsque la pêche est assez riche, la peau peut être enlevée avec un couteau. Vous pouvez couper le fruit en deux en le coupant tout autour et en tordant les moitiés du noyau d'une main entière.
Bombe sanitaire
La pêche contient une gamme étonnante de nutriments utiles. Selon un nutritionniste, elle contient pas moins de 9 vitamines (dont l'ABC), 18 acides aminés (dont 17 essentiels), 31 minéraux ou oligo-éléments, 3 acides gras essentiels, des bioflavonoïdes et au moins 10 antioxydants.
Une collation saine au travail ? Essayez-le avec un panier de test !
- 5, 8 ou 10 kg de fruits
- Fruits pour 1 semaine
- 8 types des meilleurs fruits
- Ne décidez qu'après si vous allez continuer