De l’arbre à la table

1. Le travail ne manque pas au sein de notre exploitation fruitière : taille de formation, plantation, arcure, éclaircissage, comptage des parasites, etc. Fort heureusement, nous sommes aidés dans notre tâche par une armée d’insectes utiles, sans oublier notre allié privilégié, le soleil qui nous aide à cultiver des fruits éclatants de santé.

2. Fin août, début septembre, nos cueilleurs passent à l’action. Les pommes et les poires de Fruitsnacks passent directement du verger à votre entreprise. On ne peut plus frais ! Immédiatement après la cueillette, nous lavons minutieusement les pommes. Nous les trions ensuite en fonction de leur taille et nous en contrôlons la qualité manuellement. Nous ne conservons ainsi pour vous que les fruits d’exception.

3. Nos acheteurs sélectionnent les fruits exotiques au marché matinal de Bruxelles. Chaque semaine, nous allons chercher les fruits frais pour les contrôler et composer votre corbeille de fruits.

4. Afin de ne pas blesser les fruits, nous apportons aussi un soin extrême au conditionnement et au transport de votre corbeille de fruits.